LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 8

LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 8

LE DÉCOUPAGE D’ALBANE

Le Festival à la maison vous propose de faire la connaissance d’Albane ! Mais qui est Albane ? Une sorcière comme toutes les sorcières, avec la figure bien verte, qui se balade à dos de balai (mais pas en ce moment évidemment) et qui chante. Mais attention ! Albane ne chante pas comme une vieille chouette, non ! Albane chante comme une vraie cantatrice d’opéra. Pourtant, personne ne veut l’écouter parce qu’elle est moche ! Personne ? Pas sûr car il y a peut-être bien Colin qui serait d’accord.

Sortez les ciseaux et les feutres, les auteurs Nena et Nikola Witko vous proposent de déguiser Albane la sorcière et Colin.

Une fois que vous les aurez découpés et coloriés, n’hésitez pas à partager le résultat sur les réseaux sociaux. Vous pouvez nous envoyer votre chef d’œuvre en message privé sur notre page Facebook en mentionnant votre prénom ou le partager sur instagram en mentionnant le #bdaix.

LE TALENT DE NENA ET NIKOLA

Le talent d’Albane, aux éditions Il était une fois, est un album pour enfants imaginé par Nena et Nikola Witko qui s’accompagne d’un spectacle sur scène sous la forme d’une lecture musicale dessinée. Ce n’est pas la première collaboration des deux auteurs. Ensemble, ils ont également créé la série Jacquie sauve le monde pour la revue Fluide Glacial.

Pour en savoir plus sur le livre et le spectacle d’Albane, rendez-vous sur le site des éditions Il était une fois.

Un grand merci à Nena et Nikola pour leur complicité.