COLORIAGE HOME SWEET HOME
Fight the virus, round 2 ! Après vous avoir laisser le choix des armes – fulguropoing, étoile de ninja et gant de Rocky compris – Nicolas Barrome Forgues imagine, pour vous, un nouveau coloriage. Et pour l’occasion, il choisit le meilleur des terrains pour lutter contre ce satané corona. Avec Home sweet home, c’est depuis votre maison que vous allez pouvoir en découdre avec une bande de virus un brin zinzins. Le mot d’ordre reste le même : dégainez les feutres et faîtes confiance à votre instinct de guerrier : allez pas de quartier !
N’hésitez pas à partager le résultat sur les réseaux sociaux : vous pouvez nous envoyer votre chef d’œuvre en message privé sur notre page Facebook en mentionnant votre prénom ou le partager sur instagram en mentionnant le #bdaix et @nicolasbarrome.
NICOLAS BARROME FORGUES
Nicolas Barrome Forgues fait ses armes sur les murs de Troyes avec le collectif les Jeanspezial, avant de devenir illustrateur de pub avec les Jeanclode. Chez Nicolas on croise toutes sortes d’animaux poilus, des chiens qui louchent, des poulpes géants… IL faut que l’artiste aime tout autant emprunter aux grands maîtres de la peinture qu’aux créateurs de Bob l’éponge. En 2014, il a réalisé l’affiche du Festival et une gigantesque fresque en compagnie d’Amandine Urruty, Sebastien Touache, Pozla et Mokë.
Pour en savoir plus le travail de Nicolas, rendez-vous sur son site ou sur instagram.
Un grand merci à Nicolas pour sa complicité.