LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 3

LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 3

LE FESTIVAL SE MET EN MODE DO IT YOURSELF !

Avant de pouvoir se retrouver en chair et en os, toute l’équipe du Festival et les auteurs de BD ont envie de partager avec vous un avant-goût des festivités. Une manière pour nous de vous accompagner dans une période cruciale où tous les coups sont permis pour… occuper les enfants !

LA FABRIQUE DE MONSTRES DE STAN MANOUKIAN

En attendant de découvrir le Zoo Monsters en vrai avec un jeu de cartes de monstres à collectionner, l’artiste Stan Manoukian s’amuse à vous confier les clés de son cabinet de curiosités : vous voilà donc aux commandes d’une véritable fabrique de monstres avec des bouches, des yeux, des bras et des tentacules pour imaginer la créature de vos rêves.

On a hâte de découvrir vos créations !

N’hésitez pas à partager le résultat sur les réseaux sociaux : vous pouvez nous envoyer votre chef d’œuvre en message privé sur notre page Facebook en mentionnant votre prénom ou le partager sur instagram en mentionnant le #bdaix et l’auteur @grograou 😉

ZOO MONSTERS

Le Zoo Monsters est un projet imaginé par Stan Manoukian pour le Festival avec une exposition inédite, un jeu en ville pour collectionner 30 cartes de monstres et un coloriage géant de plus de 12 mètres de long à découvrir prochainement sur Aix-en-Provence.

Un grand merci à Stan Manoukian pour sa complicité.