LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 5

LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 5

SUMMERTIME

Le Festival se met en mode Do It Yourself et sort la planche. Marseille n’est pas loin, on a donc le droit de rêver et une fois, le télétravail, les devoirs, la cuisine et le ménage réglés, qui a dit qu’il n’y avait que les enfants qui avaient le droit de s’amuser ?

VAMOS A LA PLAYA AVEC JULIEN LOÏS

Julien Loïs a décidé de conjurer le sort des confinés. Le temps d’un coloriage, il vous embarque sur la route des vacances d’été… mais, même en dessins, personne ne vous a dit que ce serait simple ! Après les joies de la N7, il va falloir gagner à coups de pied votre mètre carré de sable doré. Et ça fait marrer les mouettes aurait dit Loforara.

N’hésitez pas à partager le résultat sur les réseaux sociaux : vous pouvez nous envoyer votre chef d’œuvre en message privé sur notre page Facebook en mentionnant votre prénom ou le partager sur instagram en mentionnant le #bdaix et l’auteur @julienlois_ouikid 😉

Fortement marqué par la culture hip hop, Julien Loïs affirme un goût certain pour les créatures à casquettes, les disques vinyles et les gros boomers. On lui doit les pochettes de Chinese Man, des collaborations avec El Diablo (créateur des Lascars) et une prédilection pour les personnages animaliers. On peut découvrir son travail dans diverses publications (Fluide Glacial, Juice, Télérama ou CQFD).

Pour en savoir plus sur son travail rendez-vous sur tumblr et instagram.

Un très grand merci à Julien pour sa complicité.