LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 24

LE FESTIVAL À LA MAISON – ÉPISODE 24

LES DÉCOUPAGES DE CAROLINE SURY – ATELIER – FORCE 4

Pour le Festival à la maison, l’artiste Caroline Sury vous propose de découvrir sa technique de papiers découpés avec des créations classées par ordre de difficulté (de 1 à 4). Aujourd’hui, préparez-vous à faire la connaissance de Kali Sécateur, la plus terrible des déesses ! Kali est venue tuer les démons qui pullulaient  dans le quartier. Elle leur tranchait la tête, mais de chaque goutte de sang tombée poussaient de nouveaux démons. Alors avec sa langue elle a léché tout le sang, ce qui l’a énervé grave. Shiva, en voyant cette furie, s’est allongé sous ses pieds, et ça l’a calmé direct, car elle kife Shiva.

N’hésitez pas à partager votre Kali sur les réseaux sociaux : vous pouvez nous envoyer votre chef d’œuvre en message privé sur notre page Facebook en mentionnant votre prénom ou le partager sur instagram en mentionnant le #bdaix.

CAROLINE AUX MAINS D’ARGENT

Installée à Marseille, Caroline Sury est la co-fondatrice des éditions Le Dernier Cri. Ses dessins utilisent des éléments du quotidien pour construire un univers autobiographique à l’aspect faussement enfantin. Ses illustrations sont parues dans Libération, Le Monde, L’Hebdo Marseille ou CQFD. Depuis 2008, elle développe une série de sculptures en papiers découpés, une technique qui lui permet d’épurer sa création pour ne conserver que l’essentiel. Son dernier livre, Un matin avec Mlle Latarte, est publié par les éditions Le Monte-en-l’air.

Pour en savoir plus sur Caroline Sury : Site webFacebook

Un très grand merci à Caroline pour sa complicité.

DECOUPAGES - ATELIER FORCE 4

By Caroline SURY

AUTRES ACTIVITÉS DE CAROLINE SURY

DECOUPAGE - ATELIER FORCE 1

BY Caroline SURY

DECOUPAGE - ATELIER FORCE 2

BY Caroline SURY

DECOUPAGE - ATELIER FORCE 3

BY Caroline SURY